Bandalux, spécialiste des stores de protection solaire, a commandé une nouvelle série de photos d’architecture et d’intérieur. Ce reportage nécessite tant des vues intérieures qu’extérieures afin de montrer la parfaite intégration des stores dans le paysage urbain. Pour commencer, notons que, Ad’hoc Presse et moi intervenons dans des appartements en cours de finition. Notre intervention reste donc discrète pour les résidents.
Précisons ensuite que, la qualité et le design des produits de protection solaire sont décisifs. En effet, le bâtiment comprend des logement sociaux et la qualité de réalisation est attendue. J’illustre avec attention l’intégration de cette gamme de stores. Et je suis vigilant à ne prendre en photo que la gamme de produits du client. D’autant plus, que Bandalux développe une gamme de stores spécifiques pour ce projet d’architecture.

Enfin, le brief est de restituer la tenue impeccable des stores, leur filtrage, leur transparence et leur protection. La prestation est en deux phases (photos d’extérieur puis d’intérieur). Ensuite, je sélectionne et retouche les photos. Pour que l’ensemble soit cohérent je traite les éléments indésirables, tels que la signalétique des travaux, les finitions qui ne sont pas terminées, l’alignement des stores en façade, etc. Le tout soit être harmonieux.

Merci de nouveau à Ad’Hoc Presse pour ce beau projet !


Un projet, des questions ?
Je serai ravi de vous conseiller et de vous accompagner tout au long de votre projet.

Fermer